شنبه ۲۵ مرداد ۱۳۹۹ - ۱۵ اوت ۲۰۲۰

Politique - Exécutif du Parti de la gauche iranienne (Fédayan du Peuple ) pour Unité nationale, camaraderie, cohésion et consultation!

۰۳ آذر ۱۳۹۸

Ce n'est pas pour cela que l'opposition se tait. Tout le monde s'aperçoit que les divers courants d'opposition de la République islamique sont à part entière et quasiment présents dans le mouvement avec le soutien du mouvement. Nous dissimulons tous cela pour soutenir le soulèvement, rappelant les expériences des militants passés des militants du mouvement directement impliqués dans la lutte. Le problème est l'absence d'un monopole unifié de l'opposition démocrate ou.

conseil

Politique - Exécutif du Parti de la gauche iranienne (Fédayan du Peuple ) pour

Unité nationale, camaraderie, cohésion et consultation!

Avec toute notre force aidons les habitants de notre pays!

Nous nous adressons aux forces combattant pour la liberté de l'opposition de la République islamique!

Une fois de plus, nous assistons à une tempête de protestations populaires dans la patrie et les cris du rejet de gouvernement ont révélé ces derniers jours que le pays ne manque pas de motivation populaire pour la transition de la République islamique vers la démocratie . Aujourd'hui, l'Iran est plein de protestation. Une des lacunes majeures est la désorganisation de la campagne et le manque de force du gouvernement pour faire confiance au gouvernement. Le problème n'est pas non plus l'absence de l'opposition de la République islamique. Les opposants à ce régime sont à la fois nombreux et organisés. L’échec réside toutefois dans la dispersion de nombreux opposants à la République islamique et dans la dissonance chronique dans leurs rangs. Aujourd'hui, la question est plus que jamais posée au peuple: pourquoi n'y a-t-il toujours pas de voix unie dans l'opposition démocrate de la République islamique pour unir les efforts du soulèvement populaire dans le pays? Chaque personne et chaque groupe de l’opposition a été maintes fois invité au cours de ces journées tumultueuses, pourquoi ne pas aller main dans main pour ouvrir de nouvelles perspectives à la société?

Ce n'est pas pour cela que l'opposition se tait. Tout le monde s'aperçoit que les divers courants d'opposition de la République islamique sont à part entière et quasiment présents dans le mouvement avec le soutien du mouvement. Nous dissimulons tous cela pour soutenir le soulèvement, rappelant les expériences des militants passés des militants du mouvement directement impliqués dans la lutte. Le problème est l'absence d'un monopole unifié de l'opposition démocrate ou.

Combattants contre la République islamique!

Face aux besoins de ces moments critiques, le Parti de la gauche iranienne (Fedayin du Peuple ) appelle tous les combattants de la liberté qui croient au droit à la souveraineté de participer à la lutte commune . Le seul moyen efficace d'aider le mouvement à continuer de faire pencher la balance du pouvoir en faveur de la transition de la République islamique consiste à avoir une opposition unie ou du moins alignée dans la sphère politique du pays. Nous nous déclarons prêts à accompagner, à coordonner et à collaborer avec tous ceux dont la priorité dans la lutte contre la République islamique est de compter sur la force de combat du peuple iranien et de mettre l'accent sur la création d'une république laïque et démocratique. Nous, qui avons mis l’accent sur la réunification des républicains laïcs et démocrates au centre de la politique de notre alliance, réitérons maintenant notre soutien à l'opposition et collaborons avec ceux de ce spectre afin de l'accueillir et de travailler d'arrache-pied dans ce spectre. .

De notre point de vue, en ces moments critiques, la création de comités d’action partout dans le monde parmi les Iraniens pour exprimer leur solidarité et leur soutien aux populations et participer au soulèvement populaire actuel est une tâche urgente. Nous nous déclarons prêts à travailler au cas par cas pour soutenir le soulèvement. Notre parti insiste pour faire avancer le dialogue et toucher tous ceux qui adhèrent à la démocratie et à la laïcité et qui veulent que le gouvernement soit fondé sur le vote libre du peuple.

Combattants de la liberté!

L’alignement des forces de l’opposition n’est pas un déni de la diversité et de l’indépendance des programmes, mais un pas important vers l’autonomisation du mouvement populaire, tout en maintenant l’indépendance programmatique, politique et organisationnelle des différentes forces.

Aujourd’hui, notre pays a plus que jamais besoin de l’appui des forces qui cherchent à changer la situation actuelle et à créer des perspectives prometteuses pour la lutte du peuple pour le passage de la République islamique et l’instauration de la démocratie et de la justice. Suivre un tel cours n’est pas simplement une réponse à la situation actuelle, c’est essentiellement une préparation pour le futur. Il faut également préparer la transition vers l’avenir tout en répondant aux besoins du moment.

Conseil politique - Exécutif du Parti de la gauche iranienne (Fédayan du Peuple )

22 novembre 2019

 

بخش: 

افزودن دیدگاه جدید